*FAQ

 
Voici les questions les plus fréquentes posées par nos clients, avant de nous poser les mêmes questions, veuillez lire cette page qui vous en dira d'avantage... C'est un petit résumé de l'élevage.

 
Quand le chiot sera disponible?
 
Vous êtes certainement tenté par un chiot déjà tout prêt, car tout être humain aime avoir le plus rapidement possible la chose qu'il souhaite. Mais justement la chose que vous souhaitez vraiment, le chiot "parfait", n'est pas toujours disponible. Il est donc préférable de prévoir quelques semaines d'attente pour avoir vraiment le chien qu'il vous faut. Quelques semaine d'attente pour un chien que vous apprécierez pendant plus de 10 ans, ce nest pas si long... Nous livrons les chiens sélectionnés en général à lâge de 2 à 3 mois (en fonction des dispositions légales du pays de destination).
 
Comment sera livré le chiot jusqu'à mon domicile?
 
Les chiots de l'élevage familiale Vejvoda Dechristie sont livrés jusqu'en Suisse où France. Les chiots voyagent en voiture près de l'éleveuse, tout ça pour leur sécurité. L'éleveuse donne à boire à ses chiots et les chouchoutent même! La livraison est faite par l'éleveuse (Tania) et son mari (Vladia) tous les deux passionnés des chiens.
 
Comment puis-je savoir que mon chiot est en bonne santé?
 
Nous livrons tous les chiens vaccinés et vermifugés. Les chiens sont toujours soigneusement contrôlés par le vétérinaire juste avant le voyage, garantissant ainsi que le chien que vous avez sélectionné soit fort et en bonne santé au moment de la livraison. Les chiots habitent dans la même maison qu'une vétérinaire, donc aucun soucis pour leur santé.
 
Comment se fait le payement?
 
Le payement se fait au moment de notre rencontre, nous n'acceptons pas le payement à l'avance en raison de sécurité. Le payement se fait cash à la reception du chiot, après avoir pris le temps de discuter avec les nouveaux propriétaires. Il est possible de payer en plusieurs fois mais pour cela, il faut prendre directement contact avec l'éleveuse.
 
La livraison est-elle comprise dans le prix du chiot?
 
Oui, bien sûr! La livraison est comprise dans le prix du chiot. Les frais de transport sont en charge par l'éleveuse. Donc pour la livraison, rien en plus n'est demandé.
 
Quand le chiot peut quitter l'élevage?
 
Tous nos chiots restent avec leur maman jusquau jour de la livraison. Cest ainsi que nous voulons garantir que les chiens livrés soient en bonne santé quand ils arrivent à leurs nouveaux propriétaires. Nous n'enlevons pas les chiots tôt de leur mère, ce qui est incorect. Si le chiot est miniature, il restera plus longtemps à l'élevage par contre, si le chiot est déjà assez "costaud" il pourra rejoindre sa famille à partir de ses 2 mois.