Garantie

Nous garantissons que le chiot a été examiné par un vétérinaire licencié et qu'il est en parfaite santé. Le chiot a été vacciné avec les vaccins de bases pour son âge. Le carnet de santé et le certificat de vaccination (passeport) remis à l'acheteur indiquent quels vaccins ont été administrés au chiot. Le chiot a été vermifugé au moins 1 fois.

Nous ne vendons aucun chiot avec un défaut caché. Tout défaut visible ou connu au moment de la vente sera par ailleur notifié sur les papiers du chiot.

A 2-3 mois, un chiot est en principe vendu pour la compagnie. Nous ne pouvons garantir à quoi il ressemblera adulte, nous pouvons seulement vous présenter des photos des parents ainsi que des ancêtres et des anciennes portées eu par le même couple.

La race n'étant pas très homogène, aucun chihuahua ne ressemblera à un autre.

Nous ne pouvons donc pas garantir la dentition, la couleur, la perte de poils, les testicules non deçendues chez le mâle, la fertilité chez la femelle ou du mâle même si ceux ont été adoptés à des fins de reproduction, le poids, les baisses de sucre (hypoglicémie) ou la mortalité dûe à une baisse de sucre, la mortalité de la femelle dûe à toutes causes liées à l'accouplement et la naissance, les fractures ou mortalité causées par une chute, etc...

Une fois le chiot parti de l'élevage, l'éleveur ne peut-être tenu pour résponsable de son évolution car tout dépendra de sa croissance et de ses conditions de vie.

Il faut considérer que la dentition de lait est remplacée par les dents définitives vers 5-7 mois, les testicules ne sont pas encore en place à 3 mois, son type, son poil, sa taille, tout ceci va encore évoluer jusqu'à l'âge de 12 mois environ.